• journal de bord

    alors voilà !
    ici commence une nouvelle decennie et j ai choisi de ma faire un monologue ecrit en ligne !
    32 ans ma grande, t as vu comme ça passe vite !
    ça va faire 7 ans que je vis avec mon fourgon chéri qu est pas mega compet niveau ergo mais qui me va bien, ah mon fidele destrier que je t aime !
    cette année c'est maison pour la vie ! top ergo pensée ! un futur lieu d'ebullitions spontanées, ludiques, créatives...
    redaction de projets locaux utopistes militants bénévoles
    actions pro en mode 'am zer zo' petit à petit ...tout est là à portée de mains...y a pu qu'à !
    et assumer ma spontanéité accompagnée
    ...

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :